Enfance &Jeunesse /
Inscription restauration

Inscription restauration

Restauration scolaire : inscription via le portail famille

Pour réaliser vos réservations de restauration scolaire,veuillez d'utiliser le NOUVEAU portail famille.

Un mail vous a été envoyé avec les explications

toute inscription à la restauration scolaire valant acceptation du règlement ci-dessous.

autorisations, fiche d'inscription annuelle

Ecole de Saint-Romans

44 Route Uzelière

PERMANENCES le LUNDI de 16h30 à 17h45 - le JEUDI de 16 à 17h45 : heures pendant lesquelles vous pouvez rencontrer la responsable de la Pause Méridienne.

Par mesure d'hygiene il ne sera accueilli qu'un seul parent à la fois : prière de sonner, et attendre que le rdv précédent se termine mais, DE PREFERENCE, échangez par mail ou par téléphone

Merci de votre compréhension.

vous pouvez joindre la responsable par téléphone : le lundi entre 10h et 18h et le jeudi de 14h à 18h

04 76 38 18 62 ou 06 42 84 09 33 HORS VACANCES, WEEK-END et jours fériés...et en dehors des heures de RESTAURATION, 11h40 à 14h00, pendant lesquels la responsable est avec les enfants et ne répond donc pas au téléphone.

Par contre vous pouvez laisser un message, ou un mail

adresse mail de la cantine :

restauration.scolaire-tap@saint-romans.fr nous consultons chaque jour la boite mails, et vous répondons .

RESTAURATION SCOLAIRE : MODE D'EMPLOI

attention / afin que nous puissions commander ou décommander les repas à la cuisine, et compte-tenu des contraintes d'approvisionnement (produits frais, bio ou locaux) ...

DELAIS de RESERVATION ET d'ANNULATION >

LUNDI ... ... ... pour Réserver : jusqu'au mercredi 12h - - pour Annuler : jusqu'au jeudi 12h

MARDI ... ... .. pour Réserver : jusqu'au jeudi 12h - - - - -pour Annuler : jusqu'au vendredi 12h

JEUDI ... ... ... pour Réserver : jusqu'au samedi 12h - - --pour Annuler : jusqu'au dimanche 12h

VENDREDI... pour Réserver : jusqu'au dimanche 12h - --pour Annuler : jusqu'au lundi 12h

soit : J-5 pour réserver et soit pour annuler : J-4

Dans le cas où les réservations dépasseraient la capacité de la cantine, il se peut que vous ne puissiez pas enregistrer vos inscriptions aux repas : laissez un message sur la boite mail : restauration.scolaire-tap@saint-romans.fr, si la responsable de la restauration a une possibilité, elle procèdera à l'inscription, et vous confirmera.

Les messages sont lus chaque jour.

Les factures sont consultables en ligne sur votre compte, au mois échu, et les règlements à remettre aux permanences ou dans la boite aux lettres de la cantine.

Vous pouvez désormais (et de préférence) régler vos factures en ligne, par Carte Bancaire.

NE DEPOSEZ PAS d'ESPECES dans la BOITE aux LETTRES, portez les lors d'une permanence (LUNDI et JEUDI) au bureau de la cantine. Par mesure d'hygiène, PRENEZ RENDEZ-VOUS PREALABLEMENT

****** Si votre enfant est absent, >

1°) annuler les réservations cantine à venir

2°) fournir un justificaif de votre médecin

3°) si vous ne parvenez pas à annuler via le portail famille (délai dépassé), envoyez un mail, nous procéderons à l’annulation.

Le repas du 1er jour d’absence, pris en charge par la municipalité, ne vous sera donc pas facturé > Ensuite, les repas non annulés vous seront facturés

NOS TARIFS : REPAS réservé : 4.65€ - REPAS NON réservé : 10.00€ - Forfait Pause détente (de 13h à 14h) de vacances à vacances : 15€ - Tarif journalier pause détente non réservé : 3€

les jours de présence à la cantine incluant la pause détente.

Nous espérons ainsi vous aider dans vos démarches, n'hésitez pas à nous laisser des messages par mail

à votre service,

l'équipe Pause Méridienne