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Inscription restauration

Inscription restauration

Restauration scolaire : inscription via le portail famille

Pour réaliser vos réservations de restauration scolaire,veuillez d'utiliser le NOUVEAU portail famille.

Un mail vous a été envoyé avec les explications

toute inscription à la restauration scolaire valant acceptation du règlement ci-dessous.

autorisations, fiche d'inscription annuelle

Ecole de Saint-Romans

44 Route Uzelière

PERMANENCES le LUNDI de 16h30 à 17h45 - le JEUDI de 16 à 17h45 : heures pendant lesquelles vous pouvez rencontrer la responsable de la Pause Méridienne.

La construction de la nouvelle cantine va démarrer prochainement à l'emplacement actuel des Algeco. Le bureau de la responsable a donc été provisoirement rapatrié dans les locaux de la restauration scolaire.

Par mesure d'hygiene (Covid) il ne sera accueilli qu'un seul parent à la fois : prière de sonner, et attendre que le rdv précédent se termine.

Merci de votre compréhension.

vous pouvez joindre la responsable par téléphone : le lundi entre 10h et 18h et le jeudi de 14h à 18h

04 76 38 18 62 ou 06 42 84 09 33HORS VACANCES, WEEK-END et jours fériés...et en dehors des heures de RESTAURATION, 11h40 à 14h00, pendant lesquels la responsable est avec les enfants et ne répond donc pas au téléphone.

Par contre vous pouvez laisser un message, ou un mail

adresse mail de la cantine :

restauration.scolaire-tap@saint-romans.fr nous consultons chaque jour la boite mails, et vous répondons .

RESTAURATION SCOLAIRE : MODE D'EMPLOI

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attention / afin que nous puissions commander ou décommander les repas à la cuisine, et compte-tenu des contraintes d'approvisionnement (produits frais, bio ou locaux) ...

à PARTIR DES VACANCES DE TOUSSAINT 2021 : MODIFICATION DES DELAIS de RESERVATION ET d'ANNULATION >

LUNDI ... ... ... pour Réserver : jusqu'au mercredi 12h - - pour Annuler : jusqu'au jeudi 12h

MARDI ... ... .. pour Réserver : jusqu'au jeudi 12h - - - - -pour Annuler : jusqu'au vendredi 12h

JEUDI ... ... ... pour Réserver : jusqu'au samedi 12h - - --pour Annuler : jusqu'au dimanche 12h

VENDREDI... pour Réserver : jusqu'au dimanche 12h - --pour Annuler : jusqu'au lundi 12h

soit : J-5 pour réserver et soit pour annuler : J-4

Nous vous rappelons que nous sommes en NIVEAU 2 COVID, ce qui réduit nos capacités d'accueil. Dans le cas où les réservations dépasseraient cette capacité, il se peut que vous ne puissiez pas enregistrer vos inscriptions aux repas : laissez un message sur la boite mail : restauration.scolaire-tap@saint-romans.fr, si la responsable de la restauration a une possibilité, elle procèdera à l'inscription, et vous confirmera.

Les messages sont lus chaque jour.

Les factures sont consultables en ligne sur votre compte, au mois échu, et les règlements à remettre aux permanences ou dans la boite aux lettres de la cantine. NE DEPOSEZ PAS d'ESPECES dans la BOITE aux LETTRES, portez les lors d'une permanence (LUNDI et JEUDI) au bureau de la cantine.

à votre service,

l'équipe Pause Méridienne