Voir l'image en grand

Formation Emploi

Publié le Samedi 09 juin 2018

En plus d'apprendre un métier, vous apprendrez beaucoup sur vous-même

objectif : recruter 15 000 soldats, filles et garçons, dans près de 100 spécialités proposées aux jeunes la garantie de développer une expertise professionnelle tout en étant au service des autres

Le ministère de la défense développe ses capacités et offre de nouvelles opportunités professionnelles. Sécurité des systèmes d’information, défense contre les cyberattaques, opérations pour agir dans l’espace numérique, de nombreux postes civils (CDD et CDI) et militaires (de carrière ou sous contrat) sont à pourvoir au sein des différentes armées, directions et services. Si vous avez envie d’innover, d’encadrer ou d’exploiter votre expertise technologique, pour la Défense des intérêts numériques de votre pays, ces postes sont pour vous.

Un recrutement ambitieux de « combattants numériques » d’ici 2019 est lancé pour soutenir les missions de renseignement, de protection, de défense et d’action dans le cyberespace.

L’armée de Terre s’adresse à tout le monde. Femme, homme, avec ou sans diplôme, elle est au quotidien des soldats à des métiers et à un savoir-être unique. En avance dans de nombreux domaines, elle est aujourd’hui l’une des armées les plus féminisées du monde. Avec 13% de femmes militaires dans ses effectifs, elle arrive au 4e rang mondial derrière Israël, la Hongrie et les États-Unis. L’égalité de salaire, et le traitement égalitaire entre les hommes et les femmes militaires en font un recruteur d’avenir.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :

www.recrutement.terre.defense.gouv.fr

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Romans
Retour à la liste

Partage

 |