Voir l'image en grand

Sport

Publié le Mardi 08 janvier 2019

UN SUCCÈS POUR LE SÉJOUR DANS LES DOLOMITES

Samedi 5 janvier 2019 de nombreux adeptes de la petite reine se sont déplacés à la salle des fêtes pour prendre leurs licences et s'inscrire aux différents séjours proposés.

Les différents stands mis en place par les responsables du comité directeur permettaient à tout un chacun de renouveler sa licence ou pour les nouveaux arrivants de prendre leur première licence auprès de la Fédération Française de Cyclotourisme.

Dans le même temps, les inscriptions aux différents séjours étaient enregistrées. Celui prévu dans les Dolomites du 6 au 13 juillet 2019 rencontrait un franc succès, au delà des prévisions des organisateurs. Plus de soixante cyclos se sont inscrits pour cette semaine sportive. Désormais pour ces sportifs, une bonne préparation physique devient nécessaire afin d'affronter les hauts cols italiens.

Pour le séjour en Espagne, des places sont encore disponibles tout comme le week-end prévu les 28 et 29 septembre à REMUZAT (Drôme). Les inscriptions sont toujours ouvertes mais elles doivent être prises rapidement car les réservations des sites d'hébergement devront être finalisées dans les prochains jours.

Un apéritif dînatoire clôturait cette soirée. C'était l'instant pour chaque cyclo de se remémorer les bons souvenirs de l'année écoulée et de définir leurs projets et ambitions pour cette nouvelle année 2019.

Jean-Luc FERRIEUX, Président du Club Cyclotouriste Saint-Romans - Tél : 06.08.96.02.36

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Romans
Retour à la liste

Partage

 |